CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    Steak (Quentin Dupieux - 2007)

    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Steak (Quentin Dupieux - 2007) Empty Steak (Quentin Dupieux - 2007)

    Message par Itineris Lun 18 Jan - 20:11

    Euh, que dire sur ce film. Il y a des fois où les mots manquent. En fait, on s'y ennuie à mourir, l'image est moche (c'est quand même un minimum à l'heure où même une caméra de particulier permet de rendre un minimum de qualité), il ne se passe rien, les gags tombent à plat.
    J'y suis allé avec un ami, au bout de 20 minutes j'en ai eu marre, il m'a fait patienter jusqu'à la fin de la première heure du film puis on est sorti ... c'est la première fois de ma vie que je sors avant la fin (et pourtant j'ai déjà vu The One, La Planète des Singes version Burton, Traffic d'Influence et Double Zéro).

    Note : 0/6


    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Steak (Quentin Dupieux - 2007) Empty Re: Steak (Quentin Dupieux - 2007)

    Message par CinéSmars Mar 19 Jan - 11:45

    Arrête de critiquer Trafic d'influence !
    Ce film est un navet, certes mais me fait beaucoup rire.
    Et comme Lhermitte : "Vous méritez une bonne correction !"

    Maintenant Steak j'aimerais bien voir par curiosité. N'empêche les deux gugusses (Eric et Ramzi) ne sont finalement bon au cinéma que quand ils font ca eux-mêmes dans Seul Two. Car malgré tout on a mis la faute sur eux a chaque fois (Double Zéro, Steak ou La tour Montparnasse Infernale) mais ce ne sont pas eux qui sont à la base du film, ils ne sont surtout qu'acteurs dirigés par des cinéastes leur imposant un style de leur spectacle mais mal foutus.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:44