CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Lord of the g-strings (Terry West - 2002)

    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Lord of the g-strings (Terry West - 2002) Empty Lord of the g-strings (Terry West - 2002)

    Message par Itineris Lun 18 Jan - 19:45

    Dildo, la Throbbit, vit sur le sol de Diddle earth. Un jour son ami le sorcier Smirnoff vient la trouver pour lui confier le G-String.


    Et oui, comme d'habitude, Seduction Cinema appelle ses actrices fétiches pour se lancer dans la parodie érotique. Et pour le coup c'est LOTR qui en fait les frais.

    Qu'en j'ai vu ça à moins d'1€ sur rueducommerce.com, je me suis laissé tenter :croule:

    Lord of the g-strings (Terry West - 2002) Lord-Of-The-G-Strings-Femaleship-Of-The-String-Unrated

    Pour les amateurs, il y a aussi Spider-Babe, Play-mates of the Apes, ...

    Note : 3.5/10



    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Lord of the g-strings (Terry West - 2002) Empty Re: Lord of the g-strings (Terry West - 2002)

    Message par CinéSmars Mar 19 Jan - 10:23

    Mouahahahahahahahahahaha !


    Vive les films à un euros, j'ai quelque gore à ce prix là aussi à la maison Laughing
    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    Lord of the g-strings (Terry West - 2002) Empty Re: Lord of the g-strings (Terry West - 2002)

    Message par Itineris Lun 8 Fév - 11:02

    CinéSmars a écrit:Mouahahahahahahahahahaha !


    Vive les films à un euros, j'ai quelque gore à ce prix là aussi à la maison Laughing

    Sauf que le prix normal, c'est 25€ et là c'est abusé (je serai prêt à aller jusque 5€ mais surement pas plus)

    Contenu sponsorisé


    Lord of the g-strings (Terry West - 2002) Empty Re: Lord of the g-strings (Terry West - 2002)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:35