CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !


2 participants

    AtomiK Circus, le retour de James Bataille

    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    AtomiK Circus, le retour de James Bataille Empty AtomiK Circus, le retour de James Bataille

    Message par CinéSmars Mar 22 Déc - 11:23

    AtomiK Circus, le retour de James Bataille 18383328

    Date de sortie : 21 Juillet 2004

    Réalisé par Didier Poiraud, Thierry Poiraud

    Avec Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jason Flemyng, Jean-Pierre Marielle,...

    Film français.

    Genre : Comédie, Western, Fantastique

    Durée : 1h 30min.

    Année de production : 2002

    Interdit aux moins de 12 ans

    AtomiK Circus, le retour de James Bataille 18382207

    Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
    Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur imprésario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début...


    AtomiK Circus, le retour de James Bataille 18382208

    Je reste très mitigé sur ce film...en même temps j'aime bien, en même temps j'aime pas...

    Ya des bonnes choses, c'est absurde, loufoque, humoristique, légèrement gore : pas mal. Les acteurs : s'amusent et ca se voit!

    On regrettera que ca parte par moment trop en couilles ... mais on a le mérite de pas s'y ennuyer !
    Sincèrement c'est le genre de films que soit on aime, soit on déteste, sans demis-mesures ...

    Et puis pourquoi pas le regarder pour Vanessa et sa chanson "Petroleuse Yeah" Wink

    Note ? 7/10




    Dernière édition par CinéSmars le Jeu 21 Jan - 11:41, édité 1 fois
    Itineris
    Itineris
    Meilleur acteur(trice)
    Meilleur acteur(trice)


    Messages : 228
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 42
    Localisation : Lyon

    AtomiK Circus, le retour de James Bataille Empty Re: AtomiK Circus, le retour de James Bataille

    Message par Itineris Lun 18 Jan - 19:05

    Je me rappelle l'avoir vu au cinéma à l'époque.
    Premier film des frères Poiraud (les frangins responsables de la pub Hollywood où la statue de la Liberté fait un strip-tease).

    Je viens de retrouver ma critique de l'époque :
    Les frères Poiraud ont osé signer un film hyper-bordélique : un scénario qui part dans tout les sens, des acteurs de génie (vive Poelvoorde), des personnes tordus (dont Tobby, le chien le moins crédible de toute l'histoire du cinéma), des dialogues de malades, ...
    Paradis Les compromis qui ont permis d'obtenir 10 millions d'euros n'ont pas nuancés le métrage. Certaines scènes sont proprement hallucinantes tandis que d'autres sont filmées hors-champs alors leur principal attrait est le visuel.
    Dans tout les cas, le courage de l'équipe est exemplaire face aux franchouillardises et mérite d'être félicité.
    7/10

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:53