CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Passages nuageux (Peter Sohn)

    D.Séverine
    D.Séverine
    Meilleur espoir
    Meilleur espoir


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Passages nuageux (Peter Sohn) Empty Passages nuageux (Peter Sohn)

    Message par D.Séverine Lun 15 Fév - 9:06

    Passages nuageux (Peter Sohn) Passag10

    Résumé Allociné :
    Tout le monde sait que les cigognes apportent les bébés, mais où diable les trouvent-elles ? La réponse est : tout là-haut dans la stratosphère. C'est là que le peuple des nuages sculpte les bébés à partir des nuages et leur donne vie. Gus, un nuage gris solitaire et manquant de confiance en lui, est passé maître dans la création de bébés "dangereux". Crocodiles, porcs-épics, béliers et autres, les créations de Gus sont de petits chefs-d'œuvre, mais elles posent de sérieuses difficultés à son fidèle associé-livreur, la cigogne Peck. Plus le temps passe, plus les bébés fabriqués par Gus sont turbulents, et plus le travail de Peck se complique. Peck parviendra-t-il à mettre les choses au point avec son ami et à livrer sa plus dangereuse cargaison ?

    Les plus (selon moi) :
    - L'idée est vraiment géniale, super scénario !
    - Les images sont bien réalisées, c'est mignon et beau à regarder...
    - Le fait que Peck se décarcasse pour trouver une solution afin de ne pas laisser tomber Gus malgré ses dangereuses création, c'est un peu moralisateur et ça nous fait penser que de vrais amis peuvent tout traverser ensemble. Sympa comme idée et tellement vrai !

    Les moins (selon moi) :
    - C'est un court métrage... ça serait sympa de creuser l'idée pour en faire un long... C'est tellement mignon qu'on en reste presque sur notre faim, on en veut plus (même si il faut l'avouer, tout est dit).

    Ma note : 3/5
    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Passages nuageux (Peter Sohn) Empty Re: Passages nuageux (Peter Sohn)

    Message par CinéSmars Lun 15 Fév - 9:39

    Tout mignon, j'ai adoré !!!
    Pauv' petit cigogne Laughing

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:09