CinéSmars

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciné, Ciné, CinéSmars !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Dimanche 21 février, 1er jour d'interviws

    CinéSmars
    CinéSmars
    Meilleur Film
    Meilleur Film


    Messages : 684
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 38
    Localisation : Bruxelles

    Dimanche 21 février, 1er jour d'interviws Empty Dimanche 21 février, 1er jour d'interviws

    Message par CinéSmars Lun 22 Fév - 11:05

    Dimanche 21 février

    Les interviews ...

    Arrivée 11h tapante au Lotto Mons Expo pour apprendre que l'interview est reportée 3/4 d'heure plus tard.
    Un peu de travail et de révisions et je rencontre Elie Chouraqui. Très abordable, sympathique et bavard.
    Malheureusement le retard pris par mes prédécesseurs m'empêchera de poser toutes les questions nécessaires.

    Etant donné que la prochaine interview est prévue pour 16h15, je me prends le temps d'aller voir en avant-première "Fantastic Mr Fox" de Wes Anderson. C'est pendant le film que l'on m'appelle pour me dire que l'interview de Yolande Moreau n'a pas été déplacée au Lundi. Grrr... et une interview ratée, une !

    Heureusement, Anémone est bien là à l'heure prévue et ma troisième interview eut lieu sans dommages. Elle moins bavarde qu'Elie Chouraqui mais tout aussi charmante et sympathique.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:45